Jusqu’à quel point va votre imagination ?

Laissez libre cours à votre imagination pour offrir ce qu’il y a de meilleur à votre enfant, un rideau enfant.

Que choisirez-vous comme rideau pour la chambre de votre enfant ? Plutôt jaune poussin ou vert anis ? Uni ou à motifs ? Occultant ou voilage ? Dans la chambre d’un enfant, les rideaux sont un élément de décoration incontournable. En plus d’habiller à merveille les fenêtres, ils donnent le ton de la déco dans la chambre. Ça va sans dire que les enfants méritent ce qu’il y a de mieux, à l’âge où la fantaisie et le rêve font partie intégrantes du quotidien. Comblez vos enfants de bonheur, de douceur, de style, d’originalité, de charme, de fantaisie, de rêve et par-dessus tout de confort.

Le meilleur des rideaux enfant pour les petites princesses.

Pour la chambre d’une petite fille, on a souvent tendance à favoriser spontanément la couleur rose. Toutefois, pour sortir de l’ordinaire et pour varier les plaisirs sans pour autant se priver de la couleur rose, il faut veiller à l’utiliser avec parcimonie. Dans un cas pratique, si les murs et le linge de lit sont tous deux de couleurs neutres, des rideaux rose apporteront une jolie touche fantaisie à la chambre tout en sachant qu’il est tout à fait possible de remplacer le rose par d’autres couleurs appart le rose. En substitut à la couleur rose, on peut opter pour des couleurs fraîches qui ne sortent pas du cadre de la féminité, en occurrence des enfants.

Le meilleur des rideaux enfants pour petits princes.

Si le bleu a toujours été la couleur qui est propre aux garçons comme le rose pour les filles, les astuces qu’on vient de voir un peu plus haut sont toujours de mises. Pour une couleur au gout du jour et pour une chambre de garçon ultra masculine qui reste dans le thème enfant et fantaisie, on pourrait porter notre choix vers un camaïeu de verts tels que l’anis, le tilleul ou encore le kaki. Cependant, selon vos envies en matière d’ambiance et de dynamisme, préférez les couleurs vives pour les rideaux enfant  comme du jaune, de l’orangé ou du turquoise qui pourront être tempérées par l’association du blanc grâce au mobilier. Trouvez le bon filon d’inspiration et faite-vous plaisir tout en faisant plaisir à vos enfants en choisissant parmi un large choix de jolies rideaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *